Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» je suis nouvelle
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Icon_minitime1Mer 23 Fév - 10:34 par Nathalie

» nouvelle parmis vous
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Icon_minitime1Mar 1 Juin - 18:50 par virlute

» -bonjour a tous
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:49 par Nathalie

» Quel est votre chiffre préféré ?
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Icon_minitime1Mar 23 Fév - 12:57 par rising sun

» Soutenez les enfants sans domicile
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Icon_minitime1Mar 23 Fév - 12:11 par Nathalie

» Séances spirituelles
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Icon_minitime1Mar 23 Fév - 1:57 par rising sun

» presentation
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:22 par Nathalie

» présentation
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Icon_minitime1Sam 6 Fév - 13:54 par Nathalie

» Connaissez-vous le Yi-King ?
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Icon_minitime1Sam 6 Fév - 13:52 par Nathalie

Meilleurs posteurs
Nathalie
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcapBienvenue à toutes et à tous sur le forum Voting_barBienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1 
virlute
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcapBienvenue à toutes et à tous sur le forum Voting_barBienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1 
amanda80
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcapBienvenue à toutes et à tous sur le forum Voting_barBienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1 
rising sun
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcapBienvenue à toutes et à tous sur le forum Voting_barBienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1 
aurelialola
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcapBienvenue à toutes et à tous sur le forum Voting_barBienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1 
lulu76290
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcapBienvenue à toutes et à tous sur le forum Voting_barBienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1 
Amitié
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcapBienvenue à toutes et à tous sur le forum Voting_barBienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1 
aka
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcapBienvenue à toutes et à tous sur le forum Voting_barBienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1 
Aurely78
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcapBienvenue à toutes et à tous sur le forum Voting_barBienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1 
amours
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcapBienvenue à toutes et à tous sur le forum Voting_barBienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1 
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel est votre chiffre préféré ?
1
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcap0%Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcap0%Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcap13%Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
4
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcap0%Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcap13%Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
6
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcap13%Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
7
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcap38%Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1
 38% [ 3 ]
8
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcap13%Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
9
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_lcap13%Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à toutes et à tous sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Féminin Date de naissance : 19/05/1969
Age : 55
Date d'inscription : 18/08/2009
Taureau Coq
Votre Humeur du moment : Toujours de bonne humeur !
Messages : 218

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Empty
MessageSujet: Bienvenue à toutes et à tous sur le forum   Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 17:22

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Copie_10 à toutes et à tous,



Bienvenue à toutes et à tous sur le forum 5410Vous êtes sur le forum "Voyance & Numérologie"Bienvenue à toutes et à tous sur le forum 5410




Sur le forum, vous pouvez me posez des questions concernant votre passé, votre présent, votre avenir.....


Vous pouvez également me demander de réaliser une étude de personnalité.... ou un thème numérologique...


Vous pouvez aussi effectuer un tirage de Yi-King...


Bienvenue à toutes et à tous sur le forum 21970



Sur le forum, l'expression est libre, cependant je vous demanderai d'employer politesse et courtoisie, et de ne pas utiliser le langage sms ici...

Sur le forum, l'anonymat de chacun est respecté grâce aux pseudos choisis au moment de l'inscription.

Vous pouvez donc poster en toute tranquilité...

Toutes les données confidentielles se font par MP et ne sont en aucun cas transmises à des tiers!


Suite à votre inscription sur le forum, vous ne recevrez pas de spams de ma part dans votre boite mail comme c'est souvent le cas sur certains forums ou sites de mes "consoeurs"!
Je ne donnerai pas de noms ici....

L'activité de voyante est de plus en plus récupérée par tout le monde et personne!!!
Sans aucune compétence à part celle du commerce!...
Je vous conseille la méfiance à se sujet...



Bienvenue à toutes et à tous sur le forum 21970



Mes tarifs :

1 Question Voyance & Numérologie = 10 €

2 Questions Voyance & Numérologie = 15 €

3 Questions Voyance & Numérologie = 20 €



1 Question Yi-King = 10 €

2 Questions Yi-King = 15 €

3 Questions Yi-King = 20 €


Pour réaliser votre paiement, je vous invite à cliquer sur le lien Paypal où vous trouverez diverses cartes bancaires acceptées, ou me contacter par MP pour un autre moyen de paiement....

Une fois votre règlement effectué, je vous réponds sous 48 heures et le suivi de votre question est gratuit sur le forum pendant 1 an!


Si vous souhaitez une consultation privée, je vous remercie de me contacter
au 06.66.01.89.74, du lundi au samedi de 9h à 19h, afin de prendre RDV.
Merci de respecter ces horaires!


Je consulte sur différents supports, nous en trouverons sûrement un adapté...


Vous pouvez aussi visitez mon site web pour faire plus ample connaissance avec moi...


http://voyancenumerologie.fr


Je vous souhaite de très bons moments sur le forum!.... et vous dis à très bientôt!...



Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://unetunfontdeux.free.fr
 
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation moza
» je suis nouvelle
» bonsoir a tous
» bonjour à tous
» Bonjours à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~~ Bienvenue à toutes et à tous ~~~ :: Le Forum-
Sauter vers: